SWAP Poultry - Une meilleure hygiène, des oiseaux plus heureux

Les produits de volaille et de couvoir en plastique ultra-durables de SWAP, Inc. sont construits dans un souci de sécurité. De la conception à la fabrication, en passant par les matériaux et le traitement, SWAP fait un effort supplémentaire pour vous aider à réduire les blessures et les infections dans vos poulaillers.

Certains produits SWAP comportent également Protection antimicrobienne BIO-PRUF, testé en laboratoire et éprouvé pour inhiber la croissance des bactéries sur les surfaces en plastique.

Caractéristiques

Tout est dans les détails. Chaque produit SWAP Poultry and Hatchery possède des fonctionnalités innovantes pour améliorer la santé et la sécurité de vos oiseaux. Nous surpassons largement les produits traditionnels en bois, en métal et même d'autres produits de volaille en plastique. Voyez vous-même la différence :

Facilité de nettoyage

Un matériel propre réduit le risque d'infection, et plus votre équipement est facile à nettoyer, plus vous avez de chances de le nettoyer. Le plastique non poreux et résistant à l'humidité est plus rapide et plus facile à nettoyer que le bois traditionnel, et il peut être désinfecté. Certains produits SWAP Poultry peuvent être soumis à des systèmes de nettoyage automatisés.

Matières

Les produits en plastique polyéthylène et polypropylène ultra-résistants résistent à l'usure et aux chocs. Ils ne pourrissent pas, ne rouillent pas et ne se corrodent pas, offrant un environnement plus sûr pour la ponte de vos oiseaux. Le plastique lisse et non poreux réduit également la croissance bactérienne et l'accumulation d'humidité.

Site Web

La résistance du plastique SWAP permet à nos conceptions de comporter des trous d'aération plus grands pour un flux d'air accru, une accumulation bactérienne réduite et une meilleure évacuation des déchets. Les points d'usure renforcés protègent contre les dommages et assurent la sécurité des oiseaux.

Protection antimicrobienne BIO-PRUF

Certains produits SWAP Poultry sont fabriqués avec notre additif antimicrobien BIO-PRUF directement dans le plastique. Des tests de laboratoire indépendants sur les cultures de Salmonella, E.Coli, Staph et Pneumonia ont démontré une nette différence entre les échantillons non traités (A) et ceux traités avec la protection antimicrobienne BIO-PRUF (D), qui a inhibé la croissance des bactéries.

BIO-PRUF ne se lave pas, ne nécessite aucun entretien et dure toute la durée de vie du produit.

Escherichia coli

Salmonella

Staphylococcus Aureus

Klebisialla Pneumoniae

Produits dotés de la protection antimicrobienne BIO-PRUF

Boîtes de poussins de volaille

Plat d'oeufs de volaille

Plateaux d'éclosion de volaille

Systèmes de transport des œufs

Dura-Box

Boîtes de poussins de volaille

Dura-Plat

Plat d'oeufs de volaille

Dura-Plateau

Plateaux d'éclosion de volaille

Duraplas

Systèmes de transport des œufs

Prêt pour une mise à niveau ?

  • Informations sur l'entreprise

  • caché
  • caché
  • caché
  • caché
  • caché
  • caché

SWAP Poultry - Better Sanitation, Happier Birds

Ultra-durable plastic poultry and hatchery products by SWAP, Inc. are built with safety in mind. From design and manufacturing, to material and treatment, SWAP goes that extra mile to help you reduce injury and infection in your poultry houses.

Select SWAP Products also feature BIO-PRUF Anti-Microbial Protection, lab-tested and proven to inhibit the growth of bacteria on plastic surfaces.

Product Features

It’s all in the details. Every SWAP Poultry and Hatchery product has innovative features to improve the health and safety of your birds. We vastly outperform traditional wood, metal, and even other plastic poultry products. See the difference yourself:

Ease of Cleaning

Clean material reduces the risk of infection, and the easier your equipment is to clean, the more likely you are to get it clean. Nonporous, moisture-resistant plastic is faster and easier to clean than traditional wood, and it can be sanitized. Select SWAP Poultry products can be put through automated cleaning systems.

Material

Ultra-strong polyethylene and polypropylene plastic products resist wear and impact. They do not rot, rust, or corrode, providing a safer environment for your birds to lay. The smooth, nonporous plastic also reduces bacterial growth and moisture build up.

Design

The strength of SWAP plastic allows our designs to feature larger air holes for increased airflow, reduced bacterial build up, and better waste discharge. Reinforced wear points protect against damage and keep birds safe.

BIO-PRUF Anti-Microbial Protection

Select SWAP Poultry products are manufactured with our BIO-PRUF Anti-Microbial additive right in the plastic. Independent laboratory tests of Salmonella, E.Coli, Staph and Pneumonia cultures demonstrated a clear difference between untreated samples (A) and those treated with BIO-PRUF Anti-Microbial Protection (D), which inhibited the growth of bacteria.

BIO-PRUF does not wash out, does not require any maintenance, and lasts the lifetime of the product.

Escherichia coli

Salmonella

Staphylococcus Aureus

Klebisialla Pneumoniae

Products Featuring BIO-PRUF Anti-Microbial Protection

Poultry Chick Boxes

Poultry Egg Flats

Poultry Hatch Trays

Egg Transport Systems

Dura-Box

Poultry Chick Boxes

Dura-Flat

Poultry Egg Flats

Dura-Tray

Poultry Hatch Trays

Duraplas

Egg Transport Systems

Ready for an Upgrade?

  • Company Information

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden