Système de plancher Dura-Tuff

Regardez notre vidéo DURA-TUFF

Système de plancher de mise bas DURA-TUFF

Les systèmes de plancher de mise bas DURA-TUFF offrent l'environnement optimal pour la production porcine. Notre système de plancher de mise bas offre la combinaison d'un plancher de truie en fonte (surélevé ou plat) et d'un plancher de fluage en plastique le tout sur un système de support en fibre de verre. La surface fraîche pour la truie et la surface chaude pour les porcelets offrent une surface confortable pour les deux, réduit le facteur d'écrasement et améliore votre taux de mortalité. Notre centre de truies surélevé offre un meilleur accès aux trayons pour l'allaitement.

Fabriqué à partir de polypropylène vierge de haute qualité, la résistance à l'usure et aux chocs de DURA-TUFF le rend supérieur aux autres sols en plastique. Des poutres en fibre de verre résistantes à la rouille et à la corrosion complètent le système, créant un revêtement de sol propre, confortable et durable pour vos porcs. 

DURA-TUFF est facile à nettoyer. Notre construction en plastique solide résiste à l'accumulation de bactéries et élimine facilement les déchets. Des ouvertures plus grandes permettent une meilleure filtration du fumier. Les nervures surélevées alternées empêchent le fumier d'être poussé vers les coins, ce qui peut provoquer une corrosion prématurée des enclos en acier. Notre système de verrouillage crée une ouverture de 1/4 po (7 mm) à l'extrémité du plancher (où il se connecte au prochain étage) et sur les côtés, par opposition aux planchers inférieurs qui s'ajustent bien aux extrémités et sur les côtés (où le fumier peut s'accumuler, ce qui rend le nettoyage plus difficile).

Dura-Tuff est chaud et sûr. Notre conception à nervures hautes / basses offre une traction supérieure même lorsqu'il est mouillé. Le plancher de porc en plastique ne prive pas les porcs de la chaleur corporelle. Des études universitaires indiquent que les porcs sur un sol en plastique par rapport au sol en métal ont montré une amélioration de 15% du rapport alimentation / gain en raison de la réduction du stress.

Durabilité

  • Construit à partir de matière plastique de haute qualité
  • Points de stress renforcés
  • Résistance supérieure aux chocs et à l'usure
  • Modèles légers / rigides
  • Anti-pourriture / rouille / corrosion

Nettoyabilité

  • 50% de zones ouvertes
  • Meilleur rejet des déchets
  • Nettoyage facile
  • Maintient un environnement propre
  • Non poreux / résistant à l'humidité

Performance

  • Meilleur accès aux trayons
  • Facteur d'écrasement réduit
  • Surface chaude et confortable pour les porcelets
  • Surface fraîche pour la truie
  • Traction supérieure
  • Rentable
Le fabricant recommande de stocker le produit à l'abri de l'exposition au soleil, car ses rayons UV et d'autres conditions météorologiques générales réduiront la durée de vie du produit. L'exposition à des éléments météorologiques extérieurs annule toutes les garanties. * Ne pas utiliser sur des surfaces surélevées dépassant l'usage auquel il est destiné.
Revêtement de sol Dura-Tuff Farrow

PRODUITS CONNEXES

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE VENTE

Cliquez sur la photo du représentant ci-dessous pour les contacter directement.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Ventes internes / internationales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    États-Unis et Canada
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexique, Amérique centrale, Caraïbes
  • André Rigo

    André Rigo

    Amérique latine

fbpx
Dura-Tuff Flooring System

DURA-TUFF Farrowing Floor System

DURA-TUFF Farrowing Floor Systems offer the optimum environment for swine production. Our Farrowing Floor System offers the combination of cast iron sow floor (raised or flat), and plastic creep floor all on a fiberglass support system. The cool surface for the sow and warm surface for the piglets provides a comfortable surface for both, reduces the crush factor, and improves your mortality rate. Our raised sow center provides a better access to teats for nursing.

Made from high grade virgin polypropylene material, DURA-TUFF’s  wear and impact resistance makes it superior to other plastic floors. Rust and corrosion proof fiberglass beams complete the system, creating clean, comfortable, long lasting flooring for your pigs. 

DURA-TUFF is easy to clean. Our solid plastic construction resists bacteria build up and sheds waste easily. Larger openings provide better manure filtration. Alternating elevated ribs prevent manure from being pushed to the corners, which can cause premature corrosion on steel penning. Our interlocking system creates a 1/4″ (7mm) opening at the end of the floor (where it connects to the next floor) and on the sides, as opposed to inferior floors which fit tight on the ends and sides (where manure can build up making it harder to clean).

Dura-Tuff is warm and safe. Our high/low rib design provides superior traction even when wet. Plastic swine floor does not rob pigs of body heat. University studies indicate pigs on plastic floor versus metal floor have shown a 15% improvement in feed to gain ratio due to reduced stress.

Durability

  • Constructed from High Grade Plastic Material
  • Reinforced Stress Points
  • Superior Impact & Wear Resistance
  • Light Weight / Rigid Designs
  • Rot / Rust / Corrosion Proof

Cleanability

  • 50% Open Areas
  • Better Waste Discharge
  • Easier Cleaning
  • Maintains Clean Environment
  • Non-Porous / Moisture Resistant

Performance

  • Better Teat Access
  • Reduced Crush Factor
  • Warm, Comfortable Surface for Piglets
  • Cool Surface for Sow
  • Superior Traction
  • Cost Effective
Manufacturer recommends storing product away from exposure to the sun, as its U.V. rays and other general weather conditions will diminish the life of the product. Exposure to outside weather elements voids all warranties.
Dura-Tuff Farrow Flooring

Related Products

CONTACT OUR SALES TEAM

Click the photo of the rep below to contact them directly.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Inside / International Sales
  • Alexis Garcia

    Alexis Garcia

    Inside / International Sales
  • Janet Monk

    Janet Monk

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    US & Canada
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexico, Central America
  • Andre Rigo

    Andre Rigo

    South America