fbpx
    Logo Dura-Slat

    Système de plancher de volaille DURA-SLAT

    Les lattes de volaille Dura-Slat sont la meilleure option par rapport aux lattes de bois et de fil dans les poulaillers. Nous proposons des tailles de 4 pi et 5 pi qui offrent plusieurs options pour répondre à vos besoins en lamelles et réduire les coûts. 

    Ce revêtement de sol est fait de plastique polypropylène résistant aux chocs et à l'usure. Il est résistant à la pourriture / à la corrosion, durera plus longtemps que les lattes de bois et peut réduire de moitié le temps de nettoyage. DURA-SLAT présente une surface lisse et non poreuse avec des ouvertures de 1.1 "X 1.1" qui résistent à l'accumulation de micro-organismes et éliminent facilement les déchets.

    Notre construction en plastique solide réduit les problèmes de coussinets de pied, les problèmes de jambes et les ampoules au sein rencontrées avec les lattes de bois. Il a été prouvé que les œufs pondus sur des ouvertures carrées, quelle que soit leur surface, étaient nettement plus propres que les œufs pondus sur des lattes de bois. La contamination primaire des œufs à couver est causée par le contact avec des sources sales. Les œufs pondus sur du plastique ont moins de microorganismes en surface que ceux pondus sur des lattes de bois.

    Durabilité

    • Construit en polypropylène de haute qualité
    • Points de stress renforcés
    • Résistance supérieure aux chocs et à l'usure
    • Protection UV

    Nettoyabilité

    •  Augmentation du débit d'air
    • Meilleur rejet des déchets
    • Nettoyage facile
    • Maintient un environnement propre

    Performance

    • Anti-pourriture / rouille / corrosion
    • Non poreux / résistant à l'humidité
    • Modèles légers / rigides
    • Pas de bords rugueux, d'éclats
    • Rentable
    Le fabricant recommande de stocker le produit à l'abri de l'exposition au soleil, car ses rayons UV et d'autres conditions météorologiques générales réduiront la durée de vie du produit. L'exposition à des éléments météorologiques extérieurs annule toutes les garanties.

    Produits associés

    CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE VENTE

    Cliquez sur la photo du représentant ci-dessous pour les contacter directement.

    • Sonya Fisher

      Sonya Fisher

      Inside Sales
    • Elvind Flores

      Elvind Flores

      Ventes internes / internationales
    • Alexis Garcia

      Alexis Garcia

      Ventes internes / internationales
    • Janet Monk

      Janet Monk

      Inside Sales
    • Matt Porter

      Matt Porter

      États-Unis et Canada
    • Josh Manuel

      Josh Manuel

      Responsable du service client et des ventes internes
    • Carlos Camiciottoli

      Carlos Camiciottoli

      Mexique, Amérique centrale, Caraïbes
    • André Rigo

      André Rigo

      Amérique latine

fbpx
Dura-Slat Logo

DURA-SLAT Poultry Flooring System

Dura-Slat poultry slats are the best option when compared to wood and wire slats in poultry breeder houses. We offer 4′ and 5′ sizes that provide multiple options to fit your slat needs and reduce cost. 

This flooring is made from high impact, wear resistant polypropylene plastic. It is rot / corrosion proof, will outlast wood slats and can cut cleaning time in half. DURA-SLAT features a non-porous, smooth surface with 1.1″ X 1.1″ openings that resist micro-organism build-up and shed waste easily.

Our solid plastic construction reduces foot pad problems, leg problems, and breast blisters experienced with wood slats. It has been proven that eggs laid on square openings, regardless of surface area, were significantly cleaner than eggs laid on wooden slats. The primary contamination of hatching eggs is caused by contact with dirty sources. Eggs laid on plastic have less surface microorganisms than those laid on wood slats.

Durability

  • Constructed from High Grade Polypropylene Material
  • Reinforced Stress Points
  • Superior Impact & Wear Resistance
  • UV Protection

Cleanability

  •  Increased Airflow
  • Better Waste Discharge
  • Easier Cleaning
  • Maintains Clean Environment

Performance

  • Rot / Rust / Corrosion Proof
  • Non-Porous / Moisture Resistant
  • Light Weight / Rigid Designs
  • No Rough Edges, Splinters
  • Cost Effective
Manufacturer recommends storing product away from exposure to the sun, as its U.V. rays and other general weather conditions will diminish the life of the product. Exposure to outside weather elements voids all warranties.

Related Products

CONTACT OUR SALES TEAM

Click the photo of the rep below to contact them directly.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Inside / International Sales
  • Alexis Garcia

    Alexis Garcia

    Inside / International Sales
  • Janet Monk

    Janet Monk

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    US & Canada
  • Josh Manuel

    Josh Manuel

    Customer Service & Inside Sales Manager
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexico, Central America, Caribbean
  • Andre Rigo

    Andre Rigo

    Latin America