Regardez notre vidéo DURAPLAS

Système de transport des œufs DURAPLAS

Moins d'œufs cassés signifie plus de profit. Le système de transport des œufs DURAPLAS vous permet de déplacer les œufs en toute sécurité et efficacement, offrant une protection maximale des œufs tout en réduisant le nombre de fissures capillaires. Fabriqué à partir de plastique résistant aux chocs, le système de transport des œufs DURAPLAS offre une résistance supérieure aux chocs et à l'usure. La surface lisse non poreuse de DURAPLAS est facile à nettoyer et sèche rapidement, minimisant le risque de contamination.

Le système de verrouillage en trois parties peut être personnalisé pour répondre à vos besoins, transportant en toute sécurité jusqu'à 12,960 30 œufs par palette. Chaque système est constitué d'une base de palette, jusqu'à cinq diviseurs et des piles d'emboîtement de plateaux d'oeufs de XNUMX cellules.

Le système de transport d'oeufs DuraPlas est conçu pour être compatible avec les équipements automatisés et interchangeable avec d'autres systèmes de transport d'oeufs. Nos plateaux à œufs de 30 unités peuvent traiter des œufs de taille moyenne, grande et extra-large jusqu'à 90 grammes. Les bases de palettes DuraPlas sont dotées de notre système innovant Flow-Thru, spécialement conçu pour permettre aux systèmes de nettoyage automatisés d'accéder aux zones qui peuvent piéger les œufs et les bactéries dans des palettes fermées traditionnelles. Les pieds de palette Flow-Thru sont disponibles dans une large gamme de couleurs en stock, avec des couleurs personnalisées disponibles sur les commandes éligibles.

Protection antimicrobienne BIO-PRUF

Les plateaux à œufs DURA-PLAS sont dotés de la protection antimicrobienne BIO-PRUF. Les tests en laboratoire des cultures de Salmonella, E. Coli, Staphylocoque et Pneumonie ont montré une nette différence entre les échantillons non traités et ceux traités avec la protection antimicrobienne BIO-PRUF, qui a inhibé la croissance des bactéries.

Durabilité

  •  Fabriqué à partir de plastiques vierges résistants aux chocs et à l'usure
  • Points de stress renforcés
  • Modèles légers / rigides

Performance

  • Moins de contamination
  • Temps de nettoyage réduit
  • Surfaces non poreuses / résistantes à l'humidité
  • Plateaux à œufs DURAPLAS traités avec l'additif antimicrobien BIO-PRUF
  • Moins d'oeufs cassés
  • Protection maximale des œufs
  • Réduit les fissures capillaires
  • Facile à empiler et à ranger
  • Compatibilité universelle
  • Rentable
Le fabricant recommande de stocker le produit à l'abri de l'exposition au soleil, car ses rayons UV et d'autres conditions météorologiques générales réduiront la durée de vie du produit. L'exposition à des éléments météorologiques extérieurs annule toutes les garanties.

De produits connexes

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE VENTE

Cliquez sur la photo du représentant ci-dessous pour les contacter directement.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Ventes internes / internationales
  • Alexis Garcia

    Alexis Garcia

    Ventes internes / internationales
  • Janet Moine

    Janet Moine

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    États-Unis et Canada
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexique, Amérique centrale, Caraïbes
  • André Rigo

    André Rigo

    Amérique latine

fbpx

DURAPLAS Egg Transport System

Fewer broken eggs means more profit. The DURAPLAS Egg Transport System allows you to move eggs safely and efficiently, providing maximum egg protection while reducing the number of hairline cracks. Made from high-impact plastic, the DURAPLAS Egg Transport System provides superior impact and wear resistance. DURAPLAS’ smooth non-porous surface is easy to clean and fast drying, minimizing risk of contamination.

The three-part interlocking system can be customized to meet your needs, securely carrying up to 12,960 eggs per pallet. Each system is constructed of a Pallet Base, up to five Dividers and nesting stacks of 30-Cell Egg Trays.

The DuraPlas Egg Transport System is designed to be compatible with automated equipment and interchangeable with other egg transport systems. Our 30 Count Egg Trays can handle medium, large and extra-large eggs up to 90 grams. DuraPlas pallet bases feature our innovative Flow-Thru system, specially designed to allow automated cleaning systems access to areas that can trap egg matter and bacteria in traditional, closed pallets. Flow-Thru pallet feet are available in a wide range of stock colors, with custom colors available on qualifying orders.

BIO-PRUF Anti-Microbial Protection

DURA-PLAS Egg Trays feature BIO-PRUF Anti-Microbial Protection. Laboratory tests of Salmonella, E.Coli, Staph and Pneumonia cultures demonstrated a clear difference between untreated samples and those treated with BIO-PRUF Anti-Microbial Protection, which inhibited the growth of bacteria.

Durability

  •  Constructed from Virgin Impact & Wear Resistant Plastics
  • Reinforced Stress Points
  • Light Weight / Rigid Designs

Performance

  • Less Contamination
  • Reduced Cleaning Time
  • Non-Porous / Moisture Resistant Surfaces
  • DURAPLAS Egg Trays Treated with BIO-PRUF Anti-Microbial Additive
  • Fewer Broken Eggs
  • Maximum Egg Protection
  • Reduces Hairline Cracks
  • Easy to Stack & Store
  • Universal Compatibility
  • Cost Effective
Manufacturer recommends storing product away from exposure to the sun, as its U.V. rays and other general weather conditions will diminish the life of the product. Exposure to outside weather elements voids all warranties.

Related Product

CONTACT OUR SALES TEAM

Click the photo of the rep below to contact them directly.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Inside / International Sales
  • Alexis Garcia

    Alexis Garcia

    Inside / International Sales
  • Janet Monk

    Janet Monk

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    US & Canada
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexico, Central America
  • Andre Rigo

    Andre Rigo

    South America