Systèmes d'ancrage DURA-LOCK

DURA-LOCK est le système ultime pour attacher rapidement des enclos et des équipements aux lattes de béton. DURA-LOCK vous permet de boulonner les enclos et l'équipement par le haut sans aucun boulon en saillie pour blesser les animaux. Fabriqué à partir de nylon Dupont Super-Tuff, DURA-LOCK offre une résistance supérieure aux chocs et à l'usure. DURA-LOCK élimine également le besoin de couper et d'affûter les boulons.

DURA-LOCK peut être installé aussi facilement que de le faire glisser dans l'ouverture de la fente, de tourner et de tirer le verrou en place, puis de serrer le boulon. DURA-LOCK nécessite une ouverture d'un pouce de large pour insérer la serrure par le haut. Si vous ne parvenez pas à insérer par le haut, vous pouvez insérer par le bas. Un trou ou une ouverture de 3/8 po serait nécessaire pour le boulon. Ne serrez pas trop; le serrage manuel est tout ce qui est nécessaire pour fixer le boulon. Le réglage de l'outil ne doit pas dépasser 35 pieds-livres de couple.

DURA-LOCK est conçu avec un écrou hexagonal intégré à l'intérieur du Dupont Super-Tuff Nylon. Chaque DURA-LOCK comprend un boulon et une rondelle en acier inoxydable de 3/8 "X 4". Les fixations DURA-LOCK sont emballées et vendues par quantité de 100.

DURA-LOCK a été conçu pour l'application de lattes de béton et peut ne pas convenir à toutes les autres applications.

Durabilité

  • Fabriqué en nylon Dupont Super-Tuff
  • Boulon et rondelle en acier inoxydable
  • Résistance supérieure aux chocs et à l'usure

Performance

  • Facile à installer
  • Conçu pour les applications de lattes de béton
  • Rentable
  • Élimine le besoin de meuler ou de couper les boulons
  • Anti-pourriture / rouille / corrosion

Le fabricant recommande de stocker le produit à l'abri de l'exposition au soleil, car ses rayons UV et d'autres conditions météorologiques générales réduiront la durée de vie du produit. L'exposition à des éléments météorologiques extérieurs annule toutes les garanties.

Porcs DuraLock

PRODUITS CONNEXES

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE VENTE

Cliquez sur la photo du représentant ci-dessous pour les contacter directement.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Ventes internes / internationales
  • Janet Moine

    Janet Moine

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    États-Unis et Canada
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexique, Amérique centrale, Caraïbes
  • André Rigo

    André Rigo

    Amérique latine

fbpx

DURA-LOCK Anchoring Systems

DURA-LOCK is the ultimate system to quickly attach penning and equipment to concrete slats. DURA-LOCK allows you to bolt penning and equipment down from the top with no protruding bolt to injure animals. Made from Dupont Super-Tuff Nylon, DURA-LOCK provides superior impact and wear resistance. DURA-LOCK also eliminates the need to cut and grind off bolts.

DURA-LOCK can be installed as easily as sliding it in the slot opening, turning and pulling the lock into place, then tightening the bolt. DURA-LOCK requires a one-inch wide opening for inserting the lock through the top. If you are unable to insert from the top you can insert from the bottom. A 3/8″ hole or opening would be required for the bolt. Don’t over tighten; hand tightening is all that is required to secure the bolt. Tool setting must not exceed 35-foot pounds of torque.

DURA-LOCK is designed with a hex nut embedded inside the Dupont Super-Tuff Nylon. Each DURA-LOCK includes a 3/8″ X 4″ stainless steel bolt and washer. DURA-LOCK Fasteners are conveniently packaged and sold in quantities of 100.

DURA-LOCK has been designed for concrete slat application and may not be appropriate for use in all other applications.

Durability

  • Made from Dupont Super-Tuff Nylon
  • Stainless Steel Bolt and Washer
  • Superior Impact & Wear Resistance

Performance

  • Easy to Install
  • Designed for Concrete Slat Applications
  • Cost Effective
  • Eliminates Need to Grind or Cut Off Bolts
  • Rot / Rust / Corrosion Proof

Manufacturer recommends storing product away from exposure to the sun, as its U.V. rays and other general weather conditions will diminish the life of the product. Exposure to outside weather elements voids all warranties.

DuraLock Pigs

Related Products

CONTACT OUR SALES TEAM

Click the photo of the rep below to contact them directly.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Inside / International Sales
  • Alexis Garcia

    Alexis Garcia

    Inside / International Sales
  • Janet Monk

    Janet Monk

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    US & Canada
  • Josh Manuel

    Josh Manuel

    Customer Service & Inside Sales Manager
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexico, Central America, Caribbean
  • Andre Rigo

    Andre Rigo

    Latin America