Mangeoires pour poussins DURA-GRO

Le chargeur de poussins DURA-GRO est le premier alimentateur pour la transition des poussins vers un bac automatisé. Notre conception ovale permet un plus grand espace entre les casseroles tandis que notre modèle rond facilite le maintien d'un niveau d'alimentation constant. Chaque mangeoire peut accueillir jusqu'à 100 oiseaux. Les mangeoires sont recommandées pour les poussins du jour 1 au jour 12, lorsque les oiseaux atteignent la taille qui leur permet de se nourrir à partir des bacs automatisés. 

La mangeoire pour poussins DURA-GRO est spécialement conçue pour réduire le gaspillage d'aliments et la contamination en empêchant les poussins d'entrer dans la mangeoire. Les résultats des tests pour les mangeoires à trémie montrent jusqu'à 14% de poids vif final plus élevé. Nous fabriquons les mangeoires à partir d'un plastique polyéthylène vierge haute densité, offrant une résistance supérieure aux chocs et à l'usure. Notre système de stockage fait des mangeoires pour poussins DURA-GRO les plus faciles à stocker et à entretenir par rapport aux autres mangeoires pour poussins du marché.

Le plateau d'alimentation pour poussins DURA-GRO est un plateau durable et léger conçu pour vous donner une durée de vie plus longue tout en offrant une meilleure distribution des aliments et des coûts réduits. Nous fabriquons le plateau à l'aide d'un plastique polyéthylène vierge haute densité, offrant une résistance supérieure aux chocs et à l'usure. 

Le fond nervuré et les parois latérales de DURA-GRO maximisent la résistance tout en empêchant la perte de nourriture due aux rayures des poussins. La surface lisse rend DURA-GRO facile à nettoyer. La largeur de 13 po lui permet de s'adapter facilement entre les bacs d'alimentation pour toutes les marques d'équipement d'alimentation.

Durabilité

  • Fabriqué à partir de polyéthylène vierge haute densité
  • Points de stress renforcés
  • Résistance supérieure aux chocs et à l'usure
  • Anti-pourriture / rouille / corrosion
  • Modèles légers / rigides

Performance et nettoyabilité

  • Moins de contamination
  • Aide à garder les aliments propres et secs pour réduire les risques de maladies
  • Réduit le temps de nettoyage
  • Surfaces non poreuses / résistantes à l'humidité
  • Facile à empiler et à ranger
  • Compatibilité universelle
  • Meilleur rapport alimentation / gain
  • Meilleure distribution des aliments
  • Réduction des déchets alimentaires
  • Améliore l'uniformité
  • Augmentation du poids vif au cours de la première semaine d'âge et à la fin du cycle du troupeau
  • Rentable

Le fabricant recommande de stocker le produit à l'abri de l'exposition au soleil, car ses rayons UV et d'autres conditions météorologiques générales réduiront la durée de vie du produit. L'exposition à des éléments météorologiques extérieurs annule toutes les garanties.

PRODUITS CONNEXES

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE VENTE

Cliquez sur la photo du représentant ci-dessous pour les contacter directement.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Ventes internes / internationales
  • Alexis Garcia

    Alexis Garcia

    Ventes internes / internationales
  • Janet Moine

    Janet Moine

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    États-Unis et Canada
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexique, Amérique centrale, Caraïbes
  • André Rigo

    André Rigo

    Amérique latine

DURA-GRO Chick Feeders

The DURA-GRO Chick Feeder is the premier feeder for transitioning chicks to an automated pan. Our oval design allows for larger space between pans while our round model makes it easier to maintain consistent feed level. Each feeder will accommodate up to 100 birds. The feeders are recommended for chicks from day 1 though day 12, when birds reach the size that allows feeding from the automated pans. 

The DURA-GRO Chick Feeder is specifically designed to reduce feed waste and contamination by preventing the chicks from entering the feeder. Test results for hopper style feeders show up to 14% higher final live weight. We manufacture the feeders from a virgin high-density polyethylene plastic, providing superior impact and wear resistance. Our Storage System makes DURA-GRO Chick Feeders the easiest to store and maintain versus other chick feeders in the market.

The DURA-GRO Chick Feed Tray is a durable, lightweight tray designed to give you longer life while providing better feed distribution and reduced costs. We manufacture the tray using a virgin high-density polyethylene plastic, providing superior impact and wear resistance. 

DURA-GRO’s ribbed bottom and sidewalls maximize strength while preventing feed loss from chick scratching. Smooth surface make DURA-GRO easy to clean. The 13” width allows it to fit easily between the feed pans for all brands of feeding equipment.

Durability

  • Constructed from Virgin High Density Polyethylene
  • Reinforced Stress Points
  • Superior Impact & Wear Resistance
  • Rot / Rust / Corrosion Proof
  • Light Weight / Rigid Designs

Performance & Cleanability

  • Less Contamination
  • Helps Keep Feed Clean & Dry to Reduce Risk of Diseases
  • Reduces Cleaning Time
  • Non-Porous / Moisture Resistant Surfaces
  • Easy to Stack & Store
  • Universal Compatibility
  • Better Feed to Gain Ratio
  • Better Feed Distribution
  • Reduced Feed Waste
  • Improves Uniformity
  • Increased Live Weight in the First Week of Age and at the End of the Flock Cycle
  • Cost Effective

Manufacturer recommends storing product away from exposure to the sun, as its U.V. rays and other general weather conditions will diminish the life of the product. Exposure to outside weather elements voids all warranties.

Related Products

CONTACT OUR SALES TEAM

Click the photo of the rep below to contact them directly.

  • Sonya Fisher

    Sonya Fisher

    Inside Sales
  • Elvind Flores

    Elvind Flores

    Inside / International Sales
  • Alexis Garcia

    Alexis Garcia

    Inside / International Sales
  • Janet Monk

    Janet Monk

    Inside Sales
  • Matt Porter

    Matt Porter

    US & Canada
  • Josh Manuel

    Josh Manuel

    Customer Service & Inside Sales Manager
  • Carlos Camiciottoli

    Carlos Camiciottoli

    Mexico, Central America, Caribbean
  • Andre Rigo

    Andre Rigo

    Latin America