Les experts de SWAP Inc. ont rassemblé quelques conseils professionnels pour vous aider à améliorer votre fonctionnement et à tirer le meilleur parti de votre équipement. De nouvelles vidéos sont publiées régulièrement, alors revenez souvent pour obtenir nos derniers conseils.

Pour les poussins et les œufs les plus sûrs possible, tout se résume aux détails.

Jake Whitfill avec SWAP, Inc. est de retour dans notre dernière vidéo Pro Tips. Aujourd'hui, nous développons notre gamme complète de produits de couvoir et soulignons les caractéristiques uniques de nos conceptions qui font de nos produits les meilleurs sur le marché. Éléments clés dont il discutera:

  • Notre plastique exclusif ultra-durable.
  • L'agent antibactérien que nous utilisons dans certains produits d'écloserie.
  • Facteurs structurels dans nos conceptions qui améliorent les performances.

Il partage également des conseils de stockage et de nettoyage pour tous les produits de couvoir SWAP afin de maximiser la durée de vie et les performances de vos œufs, plateaux à œufs et boîtes à poussins. 

Vous avez une question sur l'exploitation d'un couvoir plus sûr et plus efficace? Nos #PoultryExperts sont là pour vous. Contactez-nous avec vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pourriez même trouver votre question sur un futur Vidéo Conseils pro. 

SUIVEZ-NOUS POUR OBTENIR DES CONSEILS DE PRO

Inscrivez-vous pour recevoir des conseils professionnels dans votre boîte de réception.

  • Adresse courriel
  • caché

fbpx

The experts at SWAP Inc. have put together some Pro Tips to help improve your operation and get the most out of your equipment. New videos are published regularly, so check back often to get our latest tips.

For the safest chicks and eggs possible, it all comes down to the details.

Jake Whitfill with SWAP, Inc. is back in our latest Pro Tips video. Today we’re running down our full line of Hatchery products and highlighting the unique features in our designs that make our products the best on the market. Key elements he’ll discuss:

  • Our proprietary ultra-durable plastic.
  • The antibacterial agent we use in select hatchery products.
  • Structural factors in our designs that improve performance.

He also shares storage and cleaning advice for all SWAP hatchery products to maximize the life and performance of your egg flats, egg trays, and chick boxes. 

Have a question about running a safer, more efficient hatchery? Our #PoultryExperts are here for you. Contact us with your questions, and we’ll get you an answer as soon as possible. You might even find your question on a future Pro Tips video. 

FOLLOW US TO GET PRO TIPS

Sign-up to receive Pro Tips in your inbox.

  • Email Address