fbpx
À propos de nous

À PROPOS DE L'AGRI-PLASTIQUE DU SUD-OUEST

Depuis plus de 50 ans, Southwest Agri-Plastics, Inc. développe des solutions plastiques nouvelles et innovantes qui offrent des alternatives au bois, au fil et au métal. Nos produits sont utilisés dans diverses industries telles que l'agriculture, le transport maritime, l'horticulture, l'entreposage et le secteur de l'énergie. Dans le seul secteur agricole, nous fabriquons des produits qui desservent divers segments tels que le bétail, les porcs, la volaille, les œufs et les aliments pour animaux. «Tous les produits ont une chose en commun; nous facilitons la tâche à nos clients », déclare Victor« Beaude »Sahm III, président de Southwest Agri-Plastics, Inc.
Les produits que nous fabriquons sont utilisés dans de nombreux domaines de votre vie quotidienne. Nos produits de couvoir et les planchers de volaille DURA-SLAT aident à produire les poulets que nous mangeons. Notre produit TUFF-STAND est utilisé pour construire des pipelines qui alimentent le monde et votre véhicule. Les produits de Southwest Agri-Plastics touchent nos vies de la table du dîner à la pompe à essence.Nous avons une filiale à Maxi-Lift qui est impliquée dans le transport et la manutention de marchandises à travers le monde. Nos produits Maxi-Lift peuvent charger un navire de maïs sur le fleuve Amazone ou déplacer du ciment à utiliser dans la construction de routes.Tous ces produits sont fabriqués dans notre siège social de 200,000 pieds carrés à Dallas, au Texas. Nous intégrons des équipements de moulage par injection de pointe, des économies d'échelle, plus de 50 ans d'expérience et une compréhension approfondie des plastiques pour créer de la valeur pour nos clients.

NOTRE CULTURE

La culture de Southwest Agri-Plastics est centrée sur l'écoute du marché et du client. Une valeur clé que nous tenons à cœur est ce que nous appelons notre «obsession avec notre client». Depuis plus de 50 ans, cette obsession pour le client et l'innovation de notre équipe ont conduit à d'innombrables produits qui ont eu des impacts positifs dans divers secteurs. Un exemple de ceci serait dans le segment des éleveurs de volaille. Cette industrie utilisait historiquement des lattes de bois pour élever les oiseaux du sol. Le bois est difficile à nettoyer et peut finalement contenir des salmonelles, ce qui peut avoir des effets négatifs sur les humains et les oiseaux. De plus, le bois peut pourrir avec le temps, ce qui augmente le coût du système de production et crée un problème de sécurité pour les travailleurs et les animaux. Notre gamme DURA-SLAT était un produit révolutionnaire qui a changé la façon dont les poules reproductrices sont élevées, et a finalement conduit à une sécurité accrue pour les animaux et les consommateurs. Ce n'est qu'un des innombrables exemples où nous sommes obsédés par le client, écouté le marché et créé une solution innovante qui a changé une industrie.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir l'image.

PASSER AU VERT

Tous les produits fabriqués par Southwest-Agri Plastics peuvent être recyclés. Souvent, les produits que nous fabriquons sont un substitut direct du bois et durent beaucoup plus longtemps. Cette combinaison de longévité et de recyclabilité fait de nos produits un bon choix contre le bois.

RESPONSABILITÉ

Southwest Agri-Plastics s'engage à redonner à notre communauté et à nos secteurs d'activité. L'esprit de don est fort chez Southwest Agri-Plastics. Qu'il s'agisse de travailler avec des institutions académiques pour fournir l'équipement nécessaire ou de soutenir diverses organisations grâce au don d'argent et de temps de nos employés.

About Us

ABOUT SOUTHWEST AGRI-PLASTICS

For over 50 years, Southwest Agri-Plastics, Inc. has been developing new and innovative plastic solutions that offer alternatives to wood, wire, and metal. Our products are used in various industries such as agriculture, shipping, horticulture, warehousing, and the energy sector. Within the agriculture industry alone we make products that service various segments such as livestock, swine, poultry, egg, and feed. “All of the products have one thing in common; we make it easier for our customers to do business”, says Victor “Beaude” Sahm III, President of Southwest Agri-Plastics, Inc.
The products we manufacture are used in many areas of your everyday life. Our hatchery products and DURA-SLAT poultry flooring help produce the chickens we eat.  Our TUFF-STAND product is used to construct pipelines that power the world and your vehicle. Southwest Agri-Plastics products touch our lives from the dinner table to the gas pump. We have a subsidiary company in Maxi-Lift that is involved in the transportation and handling of commodities around the world. Our Maxi-Lift products can load a ship of corn on the Amazon River, or move cement to be used in roadway construction. All of these products are manufactured in our 200,000 square foot headquarters facility in Dallas, Texas. We incorporate state of the art injection molding equipment, economies of scale, 50 plus years of experience, and a deep understanding of plastics to create value for our customers.

OUR CULTURE

The culture at Southwest Agri-Plastics is centered around listening to both the market and the customer. A key value that we hold close is what we call our “Obsession with our Customer”. For over 50 years this obsession for the customer, and the innovation from our team has led to countless products that had positive impacts in various industries. An example of this would be in the poultry breeder segment. This industry had historically utilized wooden slats to elevate the birds off the ground. Wood is hard to clean and ultimately can hold salmonella which can have negative impacts on humans and birds. Additionally, wood can rot over time adding cost to the production system and create a safety concern for workers and animals. Our DURA-SLAT line was a revolutionary product that changed the way breeder hens are raised, and ultimately led to increased safety for the animals and consumers. This is just one of the countless examples where we obsessed with the customer, listened to the market, and created an innovative solution that changed an industry.

Click on thumbnails to enlarge image.

GOING GREEN

All products that Southwest-Agri Plastics manufactures can be recycled. Oftentimes the products we manufacture are a direct substitute for wood, and last much longer. This combination of longevity and recyclability make our products a good choice against wood.

GIVING BACK

Southwest Agri-Plastics is committed to giving back to our community and areas of business. The spirit of giving is strong at Southwest Agri-Plastics. Whether it is working alongside academic institutions to provide needed equipment or supporting various organizations thru the giving of money and time of our employees.